• La tecnologie aussi a des tendANces

               Applications du mois 

                                        

          Elle s'appelle Sim freeplay meme moi j'y joue je vous le conseille fortement il a beaucoup de possibilité 

            JEUX DU MOIS 

            il s'appelle Katy perry pop il est amusant et drole je vois toujours mes nièces jouer a ce jeux.Jeux épisodes et beaucoup d'autre fonctialité

     

     

     LES DEUX SONT EN FRANCAIS

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :