• photo

    voici la différence fashion                       glamour

     prenRésultats de recherche d'images pour « photo de robe glamour »

    399 × 600 - grossiste-en-ligne.com

     

     

     

    Pas De Stylo Pas De Notes
    Pas De Notes = Pas D'etude
    Pas D'etude Pas De Diplome
    Pas De Diplome Pas De Travail
    Pas De Travail Pas D'argent
     Pas D'argent = Pas De Bouff
    Pas de bouffe Trop Maigre
    Trop Maigre = m-o-c-h-e
    m-o-c-h-e = Pas De Couple
    Pas De Couple = Pas D'enfant
    Pas D'enfant = Seul

    A 3 ANS    MAMAN JE TAIME

     

     A 10 ans: "maman n'importe quoi"

    A 16 ans: "Oh puré ma mère menerve"

    A 18 ans: "J'veu partir de cette maison"
    A 25 ans: "maman t'avais raison"
    A 30 ans:"j'veu retourner chez ma mère"
    A 50 ans:"j'veu pas perdre ma mère"
    A 70 ans:"je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la


    Seul = Depression
    Depression Suicide
    Suicide = Mort

    NE PERT JAMAIS TON STYLO

    ez vous en photo click

     

    voici de grande personne de la mode.

     

    http://www.vrak.tv/polopoly_fs/1.1419136.1401991434!/image/Simone_bio2_816.jpg_gen/derivatives/vrak_816_459/Simone_bio2_816.jpg

    399 × 600 - grossiste-en-ligne.com

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 04:26
    • voici aussi une belle fille de la modeRésultats de recherche d'images pour « photo de robe laide et belle »
      300 × 300 - fr.made-in-china.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :